Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Natara [chasseresse] lvl 80 [survie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natara
Trop timide
Trop timide



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2009

Natara [chasseresse] lvl 80 [survie] Empty
MessageSujet: Natara [chasseresse] lvl 80 [survie]   Natara [chasseresse] lvl 80 [survie] EmptyJeu 26 Fév - 19:59

présentation de Natara et de son maitre :p

-Anthony 20 ans je fait une formation dans la soudure dans le nord de la France (59) je suis de Tourcoing mais loisirs sont nombreux j'aime play avec des pote a Call of duty world at war sur ma xbox 360 j'aime aussi les jeux de voiture trés compliqué ^^ j'aime les manga le japon etc célibataire et pas de gosse !!

A Natara

-Natara Elfette de sang
-hunter
-level 80
-spé survie / précision

Nom du personnage :Natara
Classe du personnage :Hunter
Niveau du personnage :80
Horaires de jeu : 7jours / semaine de 16h à 00h
Votre temps de jeu /played :total 32jours 17heures 47minutes
:a mon niveau 6jours 6heures 13minutes
Vos accès en instance :toutes
Personnages secondaires :Telnochti druide 51
Artisanats :herborisme 450/450 alchimiste 450/450
Guilde(s) précédente(s) :les copains d'abord
Raison(s) du départ de la guilde précédente :Pas assez de raid !!!
Motivations pour nous rejoindre (développer) : j'aimerais rejoindre une guilde qui fait beaucoup de Pve Vhl non pas pour loot mais pour me perfectionné tout en jouent tranquillou avec de bonne personne comme les personne avec qui j'ai raid hier^^
Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ? a ba sa un hunter qui suxx ^^non quelqun qui peut vous crafté vos popo de soin mana et autre flacon
Votre template - mon template est basé sur la survie ! pour la simple et bonne raison que ces le seul bon template chez les hunter qui n'a pas étais salement nerfé comme la spé préci que j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Ziljin
Tchatcheur
Tchatcheur
Ziljin


Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2008

Natara [chasseresse] lvl 80 [survie] Empty
MessageSujet: Re: Natara [chasseresse] lvl 80 [survie]   Natara [chasseresse] lvl 80 [survie] EmptyJeu 26 Fév - 20:58

Salut Anthony

Je ne suis pas de ceux qui filent sur l'armurerie ou qui regardent le dps mais le joueur a l'air sympa donc je donne un +1 pour essai .

Il faut tout de meme que tu saches que si tu cherches une guilde qui fait beaucoup de raids et que meme si hier nous avons fais archa/sartha et des try sur malygos, en général nous ne faisons que naxx ce qui me gonfle un peu d'ailleurs, peut etre m'aideras-tu a les faire changer apres la soirée sympa qu'on a passé hier.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Natara [chasseresse] lvl 80 [survie] Empty
MessageSujet: Re: Natara [chasseresse] lvl 80 [survie]   Natara [chasseresse] lvl 80 [survie] EmptyJeu 26 Fév - 21:12

+ 1 pour test (je l'ais pas encore vus en raid)

par contre tu sera surment l'un des derniers chassou que l'on guildera ( a moins qu'il reste encore une place de libre)

tu serais dispo poru test quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Natara
Trop timide
Trop timide



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2009

Natara [chasseresse] lvl 80 [survie] Empty
MessageSujet: Re: Natara [chasseresse] lvl 80 [survie]   Natara [chasseresse] lvl 80 [survie] EmptyJeu 26 Fév - 21:39

j'ai pas de limite de played donc quand vous voulez j'ai fait que une seul aile dans naxx j'ai encore des aile a faire et a découvrir donc a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Natara
Trop timide
Trop timide



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2009

Natara [chasseresse] lvl 80 [survie] Empty
MessageSujet: Re: Natara [chasseresse] lvl 80 [survie]   Natara [chasseresse] lvl 80 [survie] EmptyVen 27 Fév - 20:34

désolé j'ai oublier de vous linké le lien de l'armurie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Natara


voilà
Revenir en haut Aller en bas
Natara
Trop timide
Trop timide



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2009

Natara [chasseresse] lvl 80 [survie] Empty
MessageSujet: Re: Natara [chasseresse] lvl 80 [survie]   Natara [chasseresse] lvl 80 [survie] EmptySam 28 Fév - 0:01

re tout le monde ces encore moi , voilà apres avoir réfléchi je ne sais pas si je vais arréter ou pas wow alors pour le moment j'abandonne mon mon recrutement pour le moment ! je suis désolé je préfaire le faire maintenant que pendant mon apply
j'éspère que l'on m'en veut pas je reste encore dispo le temps que mon compte se vide de sont temps sinon bon jeux a toutes et a tous !!

natara
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant
Dwedwe (PGM)


Messages : 370
Date d'inscription : 27/08/2007

Natara [chasseresse] lvl 80 [survie] Empty
MessageSujet: Re: Natara [chasseresse] lvl 80 [survie]   Natara [chasseresse] lvl 80 [survie] EmptyDim 8 Mar - 22:22

Candidature annulé je clos le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natara [chasseresse] lvl 80 [survie] Empty
MessageSujet: Re: Natara [chasseresse] lvl 80 [survie]   Natara [chasseresse] lvl 80 [survie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natara [chasseresse] lvl 80 [survie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseresse cherche guilde PvE sympa .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser