Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Niiphoona Chevalier de la mort 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niiphoona
Trop timide
Trop timide



Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

Niiphoona Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Niiphoona Chevalier de la mort 80   Niiphoona Chevalier de la mort 80 EmptySam 17 Jan - 1:33

Bonjour ou bonsoir à tous

- Présentation Irl :
Je me présente, Alexandre, 25 ans, actuellement en stand by de mes études d'animation 3D, donc comme tout le monde, je travaille pour financer la fin de mes études ou même si c'est pas pour tout de suite, ma propre boîte de prod.
Sinon comme dans tout boulot graphique, je boss et j'évolue chez moi en freelance.
A part ça j'habite dans le 95, à Franconville plus précisement, Paris quoi pour globaliser les choses.

- Présentation in game :
Pseudo => Niiphoona
Classe => Chevalier de la mort lvl 80 Dps / elfe de sang femme
Talents => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Niiphoona
Actuellement, je suis spe blood, alors pourquoi ce template, cette spe? Et bien parce que je trouve que c'est une spe optimale pour dps en pve, j'ai testé plusieurs spe sang différente et c'est celle qui m'a le + satisfait. J'ai principalement joué que en sang pour le moment car cette spe est + efficace contre le monocible donc la majorité des boss de raid.
De plus, cette spe m'apporte une + grande survie en raid (heal personnel, reduction dgts....) donc ça me permet de ne pas attendre un heal et donc de soulager les healer. Le buff +10% pa au raid est aussi un + s'il n'y a pas de chamelio ou d'autre spe sang. je suis évidemment pret à respe selon les besoins de la guilde.

Je suis herbo 450 et calligraphe 404, bandages 450 évidemment.

- Expérience en raid :
Avant BC (wow classic) => multen core clean, bwl clean, ZG clean, aq20 clean, aq40 jusqu'a Ouro, naxx40 les 4 premiers boss + onyxia, drake émeraude, azuregos, kazzak.
Aprés BC => kara clean, gruul maghteridon clean, ZA clean, ssc 4/6, tk 3/4, BT jusqu'a mére sharraz, hyjal 3/5.
Aprés wotlk => sartha et archa 10 et 25 clean, naxx 10 11/15, naxx 25 2/15.

Je suis originaire de Arak arham côté alliance, j'ai décidé avec mon meilleur ami irl en août de profité de l'arrivé de l'extension pour enfin changer de camp, surtout d'un point de vue victoire en bg^^, mais aussi pour passer sur un serveur pve au passage, il y a d'autres raisons mais on va pas écrire un roman Very Happy
Sur Arak j'ai un hunter 70, rogue 70, chamane 70 et prêtre 70, expérience de off hunter dans le passé.

- Dispo :
Je suis dispo 5 à 6 soirs par semaine de 20h30 à 1h, les 1 à 2 jours qui restent en fait c'est parce que j'attend ma mére pour manger donc je suis pas dispo avant 21h30 45.

- Anciennes guildes et pourquoi en être partis :
Xelinium, j'en suis partis car on arrivait même pas à faire un seul raid trop souvent, l'ambiance s'était déjà pas mal dégradé depuis quelques temps, depuis avant la vague de gquit 1 semaine plus tôt. A côté de ça les bon joueurs se comptait sur les doigts de la main, beaucoup trop de joueurs incomptétent à mon goût (mage a 500 dps, dk quasi full epique a 1200 dps...), alors quand les bon joueurs sont partis, j'ai décidé de suivre car c'était foutu. Il y a d'autres raison aussi, la je reste dans le general.

- Motivation à rejoindre vos rangs :
C'est Halbatard qui m'a parlé en trés bon terme de votre guide, il fait partis des joueurs que j'appréciais chez xelinium (et je l'apprécie encore hein^^) alors je lui fait confiance, c'est la première raison qui m'a poussé à post chez vous ce soir. Au delà de ça je recherche une guilde avec qui j'aurai du plasir à venir jouer tout les jours, c'est le but d'un jeu à la base quand même, avancer dans la bonne humeur et la bonne ambiance avec le sérieux qui va avec évidemment.


je dispose d'une paladine 56 au passage, perso en pexage actuellement.


Voilà, j'espére ne pas avoir oublier certains points, le cas contraire je suis à votre entière disposition, hesitez pas à me wisp pour quoi que ce soit sur Niiphoo ou Emelia ma paladine, ou lullaxen ma fufu low lvl mais actrice dans certaines de mes video Laughing .
Sur ce bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Niiphoona Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: Niiphoona Chevalier de la mort 80   Niiphoona Chevalier de la mort 80 EmptySam 17 Jan - 11:35

Bonne candidature, a tester en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant
Dwedwe (PGM)


Messages : 370
Date d'inscription : 27/08/2007

Niiphoona Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: Niiphoona Chevalier de la mort 80   Niiphoona Chevalier de la mort 80 EmptySam 17 Jan - 14:24

Bonne candidature propre et net , niveau cac on commence a avoir un bon effectif ( need fufu et chamy amelio bordayl )

En gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

Niiphoona Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: Niiphoona Chevalier de la mort 80   Niiphoona Chevalier de la mort 80 EmptySam 17 Jan - 22:56

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Niiphoona Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: Niiphoona Chevalier de la mort 80   Niiphoona Chevalier de la mort 80 EmptyDim 18 Jan - 10:13

Je dirais meme + (1)


Niiphoona Chevalier de la mort 80 387653
Revenir en haut Aller en bas
Niiphoona
Trop timide
Trop timide



Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

Niiphoona Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: Niiphoona Chevalier de la mort 80   Niiphoona Chevalier de la mort 80 EmptyDim 18 Jan - 16:20

Merci pour ses +1, j'ai aucune ID sur aucun raid cette semaine si jamais vous voulez me tester
Revenir en haut Aller en bas
Niiphoona
Trop timide
Trop timide



Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

Niiphoona Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: Niiphoona Chevalier de la mort 80   Niiphoona Chevalier de la mort 80 EmptyLun 26 Jan - 17:58

bonjour, je me vois dans l'obligation de retirer ma candidature pour raisons personnelle, en vous remerciant du temps que vous avez pu passer sur celle ci. Sur ce, je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant
Dwedwe (PGM)


Messages : 370
Date d'inscription : 27/08/2007

Niiphoona Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: Niiphoona Chevalier de la mort 80   Niiphoona Chevalier de la mort 80 EmptyLun 26 Jan - 19:34

Dsl si on ne t'as pas /w cette semaine mais on dut mal a faire des raids en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant
Dwedwe (PGM)


Messages : 370
Date d'inscription : 27/08/2007

Niiphoona Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: Niiphoona Chevalier de la mort 80   Niiphoona Chevalier de la mort 80 EmptyMar 10 Fév - 22:58

Candidature annulé je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niiphoona Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: Niiphoona Chevalier de la mort 80   Niiphoona Chevalier de la mort 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niiphoona Chevalier de la mort 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chevalier de la mort DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser