Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 condoléances, daymo 70

Aller en bas 
+3
Claymort
Sekaj
Cøndoléances
7 participants
AuteurMessage
Cøndoléances
Tchatcheur
Tchatcheur
Cøndoléances


Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2008

condoléances, daymo 70 Empty
MessageSujet: condoléances, daymo 70   condoléances, daymo 70 EmptyLun 1 Sep - 22:21

Yop à vous, les Mellestraume

Ici Condoley Hans (c), 17 bougies ( ouais pas plus ), qui entre à grands pas dans son année de Terminale ES, dans un bled des Côtes d'Armor, histoire de bien commencer dans la vie active future ( omg on dirait un CV )

SO...

--------------

Nom : Condoléances

Classe : Démoniste

Niveau : 70

Horaires de jeu : Je pense que le bahut fut assez clément de me laisser ces dispos :
Je précise que je finis généralement le taff vers 17h, et je déco au plus tard les jours hors-raid vers 22h30, ce sont les heures extrêmes où je pourrai jouer. ( Supposons qu'un jour funeste je trouve personne pour une héro, et rien pour m'occuper, j'envisagerai alors une déco plus tôt que prévu )

- lundi : 18-19h--->21h voire un peu plus si besoin ( jusqu'a 22h30 au max )
- mardi : idem que lundi
- mercredi : 15h30--->21h voire un peu plus si besoin ( jusqu'a 22h30 au max )
- jeudi : 17h30-18-19h--->00h ( donc adapté pour un raid )
- vendredi : idem que jeudi ( raid possible )
- samedi : toute la journée jusqu'à pas d'heure ( raid possible )
- dimanche : toute la journée---> 00h ( raid possible )

Donc en conclusion, je serai en principe co tous les jours, entre les horaires indiqués, mais dispo pour les raids en fin de semaine, de jeudi à dimanche inclus , ca me laisse 4soirs/semaine ( si toutefois ma candid est retenue, je prie pour Smile )
( j'ai la bizarre impression de m'être mal exprimé sur le sujet, si vous avez des questions, n'hésitez pas )

Temps de jeu : ce perso a été créé il y a dja pas mal de temps ( ben j'ai pris mon temps en une année de jeu j'ai monté 68-70 deux persos ( mon ex-main a le meme nom sur Eitrigg mais je vous déconseille d'aller le voir, c'est un carnage, un brouillon, k ? >< ) ), en revanche j'ignore combien de temps cela donne en temps de jeu complet

Mes accès : toutes les héroiques et j'ai la clé de kara ( rien pré-bc )

Expérience PVE/pve HL : pour l'instant elle s'arrête à Kara ( merci d'ailleurs à vous de m'avoir permis d'en visiter davantage jusqu'à Dédain, Terrestrian, le Prince, Plaie-de-nuit Wink )
Je conviens que c'est un peu limité comme expérience, mais je ne demande qu'à en savoir davantage, il parait que je suis stuffé pour raids supérieurs à Kara...

Artisanats : Couturier Ombre 375/375 enchanteur 283/375 ( je viens de balancer dans le puits mon dépecage 375/375, entre autre pour pouvoir enchanter mes anneaux.)
Pêche 225/300 ( j'ai arreté, je perdais trop de neurones en restant immobile à fixer un bouchon qui flotte dans l'eau verdâtre de la fossoyeuse )
Cuisinier 369/375 ( c'est toujours utile pour les buffs )

Guilde(s) précédente(s) : J'en ai rejoint 3 en tout, la première ne vaut pas la peine d'être citée ( d'ailleurs je me souviens plus du nom ), guilde que j'ai rejoint au lvl 15, qui n'avait aucun but, si ce n'est exister au travers de ses 3 membres actifs ( actifs, mais muets )
, puis j'ai rejoint ensuite une guilde Pvp, les Noctis Filii, mais le manque de réaction des officiers ayant conduit la guilde à sa destruction, ensuite m'étant detourné du pvp, j'ai longtemps erré à la recherche d'une guilde PVE, j'ai rejoint les Hordis Daemonis,
guilde qui m'a fait découvrir mon premier Kara, j'ai eu le malheur de partir une semaine ou deux en vacances, à mon retour, une carcasse fumante, finalement le GM a envisagé une dissolution de la guilde... Triste histoire, pour cette petite guilde qui ne demandait qu'à vivre...

Motivations : J'ai déja eu le privilège de me trouver en héro avec des tarés membres de cte guilde, et cela me semble être une guilde bien sympatoche et décontracte, alliant sympathie et raid. Personne ne m'en a dit du mal, et Sekaj m'a juré un chatiment plutot humilant si je ne rédigeais ma candid sur le champs ( xD ) ( Sekaj que j'ai connu lorsque j'ai rejoint les Hordis Daemonis )
Alors bon, quelle meilleure motivation ?!^^

Pour le meilleur... : Premièrement, mes métiers, aussi humbles soient-ils, sont à votre service. Ensuite je suis à votre service aussi ( du moins pendant les heures de jeu précédemment répertoriées) sinon je suis cool ( super l'argument hein^^ ) et je sais tp le retardataire du groupe à l'intérieur des instances ! ( vous pouvez demander je fais que ça )

Mon template : 21/40 Shadowlock : j'aime bien jouer destru, même si je suis pas encore capé (é_è), mon dps ne m'abandonne en général jamais Smile J'ai entendu dire qu'une spé affli/Destru serait plus efficace, je commence à envisager une respé en attendant d'atteindre le cap

Stuff : insignes/trinkets réput/craft couture ( ceinture d'explosion, frappe-sort, tisse-ombre gelé )

Et si vous me croyez pas, valà un lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Condol%C3%A9ances


----------------

Ci-dessus, voici en quelques lignes mon mea culpea, mes fiertés, mes déceptions, toussa toussa...




Merci de votre attention, guys and girls...

Goude Baille les Maël o/


Dernière édition par Cøndoléances le Mer 3 Sep - 18:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Gros lourd
Gros lourd
Sekaj


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

condoléances, daymo 70 Empty
MessageSujet: Re: condoléances, daymo 70   condoléances, daymo 70 EmptyLun 1 Sep - 22:33

Mwahaha, +1 un gars super sympa qui a un bon dps ( 900 environ ) ^^

Sinon pour ta respé fais comme tu le sens, avec mon perso j'ai gagné 150 en dps quand j'ai respé destruc...donc bon ^^ après c'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condoléances, daymo 70 Empty
MessageSujet: Re: condoléances, daymo 70   condoléances, daymo 70 EmptyLun 1 Sep - 22:36

Salut copain,

Bon dispo justes mais j'ai fait une bonne poignées d'héro avec lui, quelqu'un de sympa, bon dps donc un gros +1 !

Bonne chance pour ton apply condoléances, daymo 70 757845

EDIT : J'aimerai des compliments sur ma nouvelle signature ( elle roxx hein ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Boulogne-Billancourt

condoléances, daymo 70 Empty
MessageSujet: Re: condoléances, daymo 70   condoléances, daymo 70 EmptyLun 1 Sep - 23:58

On dirait la face de Randolphe en train d'éjaculer !!!
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

condoléances, daymo 70 Empty
MessageSujet: Re: condoléances, daymo 70   condoléances, daymo 70 EmptyMar 2 Sep - 9:49

J'ai fait quelques heros avec lui aussi. A tester, bon esprit toussa toussa.

Pour ton template, gemmage, enchant on verra ça ensemble.

Edit : rien a voir, tout est déjà enchanté et serti. Ca fait plaisir.

Essais de recup le trinket insignes si tu en as quelques unes de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

condoléances, daymo 70 Empty
MessageSujet: Re: condoléances, daymo 70   condoléances, daymo 70 EmptyMar 2 Sep - 20:06

Mikause a écrit:
EDIT : J'aimerai des compliments sur ma nouvelle signature ( elle roxx hein ? Twisted Evil )


Mikause, la momie 4, c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Gros lourd
Gros lourd
Sekaj


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

condoléances, daymo 70 Empty
MessageSujet: Re: condoléances, daymo 70   condoléances, daymo 70 EmptyMar 2 Sep - 21:04

Sinon je sais pas si vous êtes au courant mais c'pas bien de flood les postulations...après on se plaint qu'on en branle pas une IG....enfin je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

condoléances, daymo 70 Empty
MessageSujet: Re: condoléances, daymo 70   condoléances, daymo 70 EmptyMar 2 Sep - 23:15

Clay je susi trop BONNE!!!

+1 pour CONDOMMM
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Boulogne-Billancourt

condoléances, daymo 70 Empty
MessageSujet: Re: condoléances, daymo 70   condoléances, daymo 70 EmptyMer 3 Sep - 12:49

Plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

condoléances, daymo 70 Empty
MessageSujet: Re: condoléances, daymo 70   condoléances, daymo 70 EmptySam 6 Sep - 21:18

guildé en test.
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
ooooh
ooooh
Blandula


Messages : 1106
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Matsumoto

condoléances, daymo 70 Empty
MessageSujet: Re: condoléances, daymo 70   condoléances, daymo 70 EmptyDim 7 Sep - 14:05

<NPD>Arielle a écrit:
guildé en test.

Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condoléances, daymo 70 Empty
MessageSujet: Re: condoléances, daymo 70   condoléances, daymo 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condoléances, daymo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser