Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasseresse cherche guilde PvE sympa .

Aller en bas 
+4
Arielle
Claymort
linda
Huntàrø
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
palyx
Trop timide
Trop timide
palyx


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39
Localisation : Rodez

Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse cherche guilde PvE sympa .   Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 0:42

+ 100000000000000

le monde est petit ex Ally cheers
Revenir en haut Aller en bas
Huntàrø
Trop timide
Trop timide
Huntàrø


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2008

Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse cherche guilde PvE sympa .   Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 0:45

Et oui Sylvia Very Happy content de te revoir Very Happy
Merci a vous pour ce soir =) I love you a demain ou vendredi^^ bonne chance pour me recruter =).
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse cherche guilde PvE sympa .   Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 1:01

Ouai, bon courage pour le recruter clay, parceque avant que la guilde l'accepte, t'es pas arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse cherche guilde PvE sympa .   Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 9:16

T'es con toi Smile

On retestera de toute manière, c'est pas sur un Kara que tu juges Smile
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse cherche guilde PvE sympa .   Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 12:19

ouai +1 pour un test sur un autre donjon.

PS : penses a mettre une meta sur ton casque.
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse cherche guilde PvE sympa .   Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 12:53

petit up.

Candid en cours chez les reboot.

Dispos de 20h à 23h annoncés chez eux.
Je te propose de revenir poster une fois que tu seras au clair avec eux. (il te suffira de faire un copier coller de ton ancienne candid avec les horaires et le stuff mis a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
ooooh
ooooh
Blandula


Messages : 1106
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Matsumoto

Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse cherche guilde PvE sympa .   Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 14:25

Les Reboot, c'étaient des gros péons à l'époque où je jouais. Ca donne quoi maintenant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
palyx
Trop timide
Trop timide
palyx


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39
Localisation : Rodez

Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse cherche guilde PvE sympa .   Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 14:54

Blandula a écrit:
Les Reboot, c'étaient des gros péons à l'époque où je jouais. Ca donne quoi maintenant ? Surprised

Franchement, j'ai fait ZA avec eux la dernière fois, ça c'est bien passé... enfin, en même temps, on peut pas juger sur un raid... (Mais bon, on est quand même meilleur que eux... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse cherche guilde PvE sympa .   Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 15:11

On est pas la pour juger une guilde Razz

Ils ont leur ambiance et marchent a priori bien comme ça ^^ je sais pas si ça se rapproche de la notre ou pas mais je penses que ce débat n'est pas vraiment utile et surtout pas sur une candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
ooooh
ooooh
Blandula


Messages : 1106
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Matsumoto

Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse cherche guilde PvE sympa .   Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:05

<NPD>Arielle a écrit:
On est pas la pour juger une guilde Razz

Ils ont leur ambiance et marchent a priori bien comme ça ^^ je sais pas si ça se rapproche de la notre ou pas mais je penses que ce débat n'est pas vraiment utile et surtout pas sur une candidature ^^

T'as exactement compris pourquoi j'ai lancé ça. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse cherche guilde PvE sympa .   Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:20

Perso ce que je retiens du personnage c'est que je le trouvait sympa au départ donc je me suis dis tiens ça serait sympa de le recruter.

Je t'ai donné mes dispo pour héro le soir ( moi en tank et sekaj mon "amour" on t'attendais a bras ouvert et malyss au passage je te hais ! ) pour faire connaissance tu ne t'est jamais présenté j'me suis dit tan pis il surement pas envie de jouer ce que je peut tout à fait comprendre.

Mais le truc c'est que tu est venu me /w un soir pour dire que ça ne t'intéressait plus puis hop ! maintenant pour je ne sait quelle raison tu as envie de revenir et là tu post chez les Reboot, à la limite tu fait ce que tu veux mais je comprend pas trop ton raisonnement.

Perso ce sera un -1 pour le fait que tu ne veuille pas te fixer de partir avec une guilde en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse cherche guilde PvE sympa .   Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:33

je me permet de copier coller dans sa nouvelle candid et de cloturer ici pour eviter le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse cherche guilde PvE sympa .   Chasseresse cherche guilde PvE sympa . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseresse cherche guilde PvE sympa .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Natara [chasseresse] lvl 80 [survie]
» [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser