Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shaïnaa (Démoniste)

Aller en bas 
+4
Ruanpedro
Elkillor
Chancremou
linda
8 participants
AuteurMessage
Shaïnaa
Invité




Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyVen 11 Juil - 19:37

Nom du personnage : Shaïnaa

Classe du personnage : Démoniste

Niveau du personnage : 70

Lien armurerie: eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sha%C3%AFnaa

Horaires de jeu : 4jours/semaine en moyenne de 20h30 ou avant (pour raid quoi) à 0h-0h30

Votre temps de jeu /played :
54jours dont 38 au niveau 70

Vos accès en instance : J'ai accès à toute les instances héroiques. Et à tous les raid 25 (merci les maj) et karazan.

Expérience pve hl: J'ai clear KZ, ZA, Gruul, SSC j'ai fait Lurker et Hydross, TK déjà fait tout sauf le dernier boss. Prè-BC j'ai fait MC, ZG, AQ20 et le début de BWL avec mon prêtre.

Personnages secondaires : Pas de personnages secondaire qui puisse vous interresser (prêtre 70 dans l'alliance)

Artisanats : Herboriste / Alchimiste en cours de upage maximum

Guilde(s) précédente(s) : Red Eyes Crew à la sortie de BC et ÏNG récemment

Raison(s) du départ de la guilde précédente :
A la fin janvier le REC s'est dissoud pour des raisons internes et j'ai donc fait une petite pause WoW pour me concentrer sur mes études. J'ai repris il y 2semaines wow pour les grandes vacances et j'ai intégré les ÏNG avec qui j'avais simpatisé avant ma pause.Mais le manque de sérieux de cette guilde et le gquit de nombreux officiers m'amène aujourd'hui à rechercher une autre guilde active et interressante à mes yeux.

Motivations pour nous rejoindre (développer) : Je souhaite vous rejoindre en premier lieu car je veux découvrir un maximum de l'univers pve HL que WoW nous propose et que les ÏNG en était encore à des soirées wipe sur Gruul/Maghte ce que j'ai déjà vécu il y a 6mois et n'ai ps envi de recommencer.
De plus vous êtes à peu près arrivé au point où je m'étais arrêté dans mon avancée pve (un peu plus même) et je souhaite découvrir le reste.
Enfin je connais Chancremou dans votre guilde, chaman kikoulol heal qui rox, ce qui me motive encore plus à vous rejoindre.

Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ? Je pense vous apporter un très gros dps (ce qui est le rôle premier du démoniste), en effet j'ai toujours été en tête de liste du dpsmetter pour ne pas dire premier et jamais premier à l'aggro ^^.Je suis prêt à farmer s'il le faut.

Votre template - Pourquoi avoir choisit ce template ? 42/1/18. 18 points en destruction pour avoir la portée amélioré et la brulure de l'ombre (gros apport en dps), 1 en demonologie pour avoir la pierre demi amélioré que peu de démo ont ce qui permet d'avoir 3 pierre en raid avec 3 démo le plus souvent. Et 42 en affliction ben eu ... pour être spé affliction.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyVen 11 Juil - 19:45

salut

candidature interessante à voir avec la team démo.

Tu as repris wow il y a peu, compte tu continuer après les grandes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Chancremou
Trop timide
Trop timide



Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyVen 11 Juil - 19:45

Citation :
Enfin je connais Chancremou dans votre guilde, chaman kikoulol heal qui rox, ce qui me motive encore plus à vous rejoindre.

Bon je sais que je rox le mammouth mais la je suis passé spe elementaire^^

A part ça même je dis à ne surtout pas passer à côté, c'est un joueur qui maîtrise parfaitement sa classe avec un stuff qui correspond à notre avancée et qui pose malédiction des éléments^^. Je ne peux donc mettre qu'un gros +1 pour ce poto à mon poto.

Good Luck pour ton apply et à bientôt, j'en suis sûr^^

Moi je dis go le test Shaïnaa (Démoniste) 360265

Le Chamy Roxeur Chancremou
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyVen 11 Juil - 19:58

oui le stuff est pas mauvais, ses stat non plus meme si il manque un peu de toucher mais voila la team demo est full et encore prendre un demo affli je vois pas trop l'utilité mais ce n'est que mon avis

A voir avec arielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyVen 11 Juil - 20:09

Chancremou a écrit:
Le Chamy Roxeur Chancremou

Oé on y crois tous !
Sinon +1 pour un test ça mange pas de pain, en plus c'est le pote d'un pote,
à voir avec Arielle et dommage si la team démo est full.
Revenir en haut Aller en bas
Ruanpedro
A bannir
A bannir
Ruanpedro


Messages : 625
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Partout et nul part

Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyVen 11 Juil - 20:21

Mikause a écrit:
Chancremou a écrit:
Le Chamy Roxeur Chancremou

Oé on y crois tous !
Sinon +1 pour un test ça mange pas de pain, en plus c'est le pote d'un pote,
à voir avec Arielle et dommage si la team démo est full.

Hello pluzin pour le test

Ps kauzmy Stop piqué mes vannes bidon !!!
Revenir en haut Aller en bas
gride
Gros lourd
Gros lourd
gride


Messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Ou tu est pas surment mais quelque part

Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyVen 11 Juil - 21:29

Un gros +1 a lui je le connait alors que j'etait chez les REC tres sympa et il envoie du lourd encore plus que moi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyVen 11 Juil - 21:32

gride a écrit:
Un gros +1 a lui je le connait alors que j'etait chez les REC tres sympa et il envoie du lourd encore plus que moi cheers cheers

c'est pas trop dur d'envoyer plus que toi

Shaïnaa (Démoniste) 285715

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
gride
Gros lourd
Gros lourd
gride


Messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Ou tu est pas surment mais quelque part

Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyVen 11 Juil - 21:50

fake !!

Shaïnaa (Démoniste) 285715
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyVen 11 Juil - 22:08

La candidature est intéressante et soignée mais la team est archi full.

Je confirme ça avec les off mais ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnaa
Invité




Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptySam 12 Juil - 13:01

Merci à chacun pour vos réponses.

Le fait que la team démo soit "archi full" n'est pas un souci, je n'exige pas d'être pris en raid tout le temps, je veux juste avoir l'occasion de découvrir de nouveau boss et d'avancer en pve en participant aux raids les plus interessants(les try de nouveau boss ...). Cela dit je pense sincèrement que ma présence en raid ne saurait être qu'un plus.

A bientôt IG j'espère.


PS: je suis disponible cette après midi si vous voulez me tester sur un ZA ou héroique.
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptySam 12 Juil - 14:07

le prob avec la team demo c'est qu'on est pratiquement tjs tous la tout les soirs Smile

Moi ca me derange pas de jouer mon druide de temps en temps mais il est pas du tout stuffer pour les raid 25 et c'est comme ca pour les autres demo a part arielle

Enfin GL qd meme on vera Smile
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyDim 13 Juil - 12:06

Une place supplémentaire pourrait éventuellement se libérer. Tu as un stuff et une spé pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnaa
Invité




Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyDim 13 Juil - 13:41

Bonjour, oui biensûr j'ai une spé et un stuff pve (spé affliction et stuff T4 +1130 au dégats des sorts d'ombre), j'ai juste respé pvp pour m'amuser un peu avec un potte (je fais ça régulièrement mais je n'arrive jamais en raid en spé pve).Je te contact IG pour te montrer tout ça sera plus simple je crois.

Shaïnaa.
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyDim 13 Juil - 13:51

Shaïnaa a écrit:
(je fais ça régulièrement mais je n'arrive jamais en raid en spé pve)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chancremou
Trop timide
Trop timide



Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyDim 13 Juil - 14:20

Shaïnaa a écrit:
je fais ça régulièrement mais je n'arrive jamais en raid en spé pve
Shaïnaa.

Ca si c'est vrai il faut pas le dire^^Meme moi après un lendemain de soirée douloureux j'en dis pas autant

Et en bonus NInja Meditation
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnaa
Invité




Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyDim 13 Juil - 14:28

Je n'arrive jamais en raid en spé PVP pardon.
Chaque matin pour moi et comme un lendemain de soirée douloureux ne m'en voulez pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Gros lourd
Gros lourd
Sekaj


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyDim 13 Juil - 15:38

Démo sympa et ayant un dps équivalent à chancremou ( j'ai fais une héro avec lui :p ), je met +1 même si je sais pas si ça sert :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnaa
Invité




Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyDim 13 Juil - 16:47

Popopop! pas équivalent mieux que chancremou! ^^ pas faute de lui avoir répéter qu'il me batterait pas
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyLun 14 Juil - 12:44

tu es dispo quand cette semaine pour un raid?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnaa
Invité




Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyLun 14 Juil - 13:19

Je travaille la semaine et sort le week end donc je suis dispo tous les soirs sauf les vendredi et samedi où j'ai des sorties de prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnaa
Invité




Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyVen 18 Juil - 17:35

Je vais finalement annuler mon apply je compte ralentir le jeu avant la rentrée et vivoter tranquillement et quand bien même je continuerais à jouer régulierement le manque de régularité de vos raid ne me conviendrais pas.

Bonne continuation. Je reste cependant disponible si jamais vous aviez besoin de moi un de ces quatre.

Shaïnaa
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) EmptyVen 18 Juil - 23:56

Citation :
le manque de régularité de vos raid

Joli.

Mais c'est pas avec des membres irréguliers qu'on va palier ce "problème"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaïnaa (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Shaïnaa (Démoniste)   Shaïnaa (Démoniste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïnaa (Démoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste 70
» recrutement demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser