Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recrutement Pala heal

Aller en bas 
+4
linda
Claymort
Arielle
kusa
8 participants
AuteurMessage
kusa
Trop timide
Trop timide



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal EmptyVen 11 Juil - 18:04

Ben bonjour a tous et a toutes ( si y en a ) .

Alor voila je m'appel Andy, j'ai 18ans et j'habite dans une petite ville près de liége ( Belgique ).

Je suis dispo :

Lundi : de 17h a 18h et de 18h30 a 0h00
mardi : de 17h a 18h et de 21h30 a 0h00 ( normalement j’ai boxe ce jour )
mercredi : de 14h a 18h et de 18h30 a 0h00
jeudi : de 15h a 18h et de 21h30 a 0h00 ( normalement j’ai boxe ce jour )
vendredi : de 17h a 18h et de 18h a 0h00 voir +
samedi : de 13h30 a 18h et de 18h30 a 0h00 voir +
dimanche : de 13h30 a 18h et de 18h30 a 22h30

Mes métier sont :

Mineur : 375
Ingénieur : 143 je viens de commence j’ai changé de métier
1er soins : 375

J'ai commencer WoW il y a +ou- 1ans et 8mois

Mes connaissance en raid :
Kara clean et os .
Gruul clean et os.
Magthé : down
Ssc : le rôdeur d’en bas down et try sur léotheras , hydross et Morogrim .
L’œil : Void down .
Za : 1er boss down.

Mes réputation sont :

Expédition Cénarienne : révéré
Thrallmar : révéré
Sha'tar : révéré
Ville basse : honoré

J’ai tous les accets Héro sauf pour la terrasse des magistere ( du moin pour le moment )

Mes addon's sont :

j'ai les addon's qui faut pour un spe heal XD et je suis prés en en télé de nouveau ou cas ou ^^

Mes objectif sont :

bah comme tout le monde je pense découvrir des instance Hl dans la bonne humeur et l'entente ^^

Mon paladin s'appel kusa il est spe : heal pour le moment mais je suis prés a respé si cela ne vous vas pas ^^ j'ai un stuff dps ( pvp ) donc ces tout bon et je suis super motiver et puit voila ^^

Si vous avez des question je serait prés a y répondre Ig ^^ merci d'avoir lu avec attention ce poste et dsl des faute d'orthographe je suis nul en français mdr
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal EmptyVen 11 Juil - 18:10

a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Boulogne-Billancourt

Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal EmptyVen 11 Juil - 18:12

Enfin, tu t'es décidé à faire une candid! Merci à toi !

Tout comme Arielle, à TESTER
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal EmptyVen 11 Juil - 18:39

Bonjour

tu peu nous donner un peu le détail de ton parcours dans wow, tes différentes guildes, pkoi les avoir quittés, pkoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
kusa
Trop timide
Trop timide



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal EmptyVen 11 Juil - 18:50

j'ai faiis quelque guilde du genre heavens qui a ete disband , hardcore downeurs ou jme suis fait kick par le gm pour une deco sauvage de 5sec en raid car j'avais des problem de co a ce moment la j'ai fais un passage cher les hordeux heureux ou j'ai /gquit car manque de monde et cher les made in quebec car c'etait des boulet mdr
Pourquoi cher vous car j'ai fait asser bien de pick up avec votre guilde ^^ gruul , scc , l'oeil et aussi car je connais des personnes dedans comme d'ancien guildeux a moi et tt :p
Revenir en haut Aller en bas
Chancremou
Trop timide
Trop timide



Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal EmptyVen 11 Juil - 18:55

Pour moi, en raid c'était quelqu'un d'agréable avec qui j'ai bien rigoler. Maintenant me souviens plus trop de la qualité du heal mais moi je dis une gros +1 pour un kusa de retour donc à tester

Bonne chance pour ton apply
Chancremou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal EmptyVen 11 Juil - 19:28

kusa a écrit:
les made in quebec car c'etait des boulet mdr

Perso je met -1 rien que pour ça, j'aime pas ce genre de personnalitée
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal EmptyVen 11 Juil - 19:46

GENRE Mikause!!!! (je connais pas vraiment les made in quebec, je ne peux pas juger! Mais si tu wipe sur attumen je comprends ^^)

Sinon je crois qu'il est deja venu avec nous en raid donc on peut deja ce faire une idée!
Je suis d'accord qu'il est a tester aussi



Sinon Kusa tu aura ces horaire de jeu meme en periode scolaire, ou si tubosses toute l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal EmptyVen 11 Juil - 19:52

Barnabo a écrit:
GENRE Mikause!!!! (je connais pas vraiment les made in quebec, je ne peux pas juger! Mais si tu wipe sur attumen je comprends ^^)

Sinon je crois qu'il est deja venu avec nous en raid donc on peut deja ce faire une idée!
Je suis d'accord qu'il est a tester aussi



Sinon Kusa tu aura ces horaire de jeu meme en periode scolaire, ou si tubosses toute l'année ?

C'est pas une raison perso je connait un peut quelques membres ils sont super sympa et je pense pas qu'ils wipent attumen, franchement j'aimerai pas qu'on parle de ma guilde de la sorte, voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kusa
Trop timide
Trop timide



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal EmptySam 12 Juil - 13:47

tu sais pourquoi j'ai dit sa au moin mikause ?
ces mec me connaissait pas et il mon juger sur l'avis d'un mec avec qui j'avais des probleme , il m'on fait chier pour sa alor que jleur avait rien fait

tu crois que ces marrant toi quand t'arrive a orgri et de voir un de ces mec faire a tien vla le fake alor tu heal tjr aussi bien ? mdr t es + spe def enfin ces vrai meme un lvl 20 garderais mieu l'aggro et tt

Pour tous te dire j'ai ete 2heure dans leur guilde ces limite si il veulent t'apprendre ta classe et il arrete pas de te sermoné

Ces mec qui sont sympa comme tu dit juge les gens ss les connaitre et sa pour moi ces une preuvent que ces vraiment des c...
Revenir en haut Aller en bas
kusa
Trop timide
Trop timide



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal EmptySam 12 Juil - 13:48

Normalement pendant les période scolaire
j'aurait a mon avis les meme horaire si sa change je vous previendrait
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal EmptySam 12 Juil - 13:54

On est des boulets aussi donc je ne penses pas que tu te sentes bien chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal EmptySam 12 Juil - 14:03

kusa a écrit:
tu sais pourquoi j'ai dit sa au moin mikause ?
ces mec me connaissait pas et il mon juger sur l'avis d'un mec avec qui j'avais des probleme , il m'on fait chier pour sa alor que jleur avait rien fait

tu crois que ces marrant toi quand t'arrive a orgri et de voir un de ces mec faire a tien vla le fake alor tu heal tjr aussi bien ? mdr t es + spe def enfin ces vrai meme un lvl 20 garderais mieu l'aggro et tt

Pour tous te dire j'ai ete 2heure dans leur guilde ces limite si il veulent t'apprendre ta classe et il arrete pas de te sermoné

Ces mec qui sont sympa comme tu dit juge les gens ss les connaitre et sa pour moi ces une preuvent que ces vraiment des c...

Justement le terme "boulet" me laisse penser que tu t'est barré parce qu'il étaient trop "nul" pour toi, ce que je te reprochait c'était la façon dont tu les désignais.
Après si tu trouvait pas ta place dans la guilde c'est compréhensible.
Enfin voila jvais pas juger une personne sur les mots qu'elle emplois surtout quand je la "connait" pas et surtout sur un jeu donc je reviens sur ce que j'ai dis et donc a tester comme les autres Smile

Et bordel ! Sms
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Gros lourd
Gros lourd
Sekaj


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal EmptySam 12 Juil - 18:15

En spé tank, il jouait bien ^^ en spé heal je sais pas :p mais bon un test ne coûte rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal EmptySam 12 Juil - 20:15

Perso, en etant avec dwe² Il a reactualisé correctement la béné de salut 10 mins! Un paladin qui sait buff ? OmG, +1 ! Mais a voir si tu aimes bien les connards :p
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal EmptyMer 16 Juil - 19:50

Kusa tu es dispo ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal EmptyJeu 17 Juil - 10:18

Non, il est occupé avec sa candidature chez les reboot je crois. Je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal   Recrutement Pala heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gavarnicus pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser